samedi 14 février 2009

Promenade matinale / Morning walk

She took me out of the bed at 7.15am, put me one garment on over the other, so I knew that it would be like realy hard. And the worst nightmares came true - I was walking about 50mins in the forest this morning, so now I'am having a rest....and it will be long... So she's writing on something on her computer for the school.Elle m'a sorti du lit vers 7h15, elle m' a enfoui dans de plusieures couches de vetemênts alors j'ai bien compris que cela ne vas pas être facile. Et mes cauchemares les plus terrifiants sont devenus la réalité de ce matin: on m'a promené dans la forêt pendant au moins 50mn, c'est pourquoi je me repose tranquillement. Je vous signale que se repos vas pas être de courte durée. Et elle... elle tape qqchose pour l'école dans son ordi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire