samedi 30 mai 2009

Vive la Belgique!



Voilà qq photos prises avant le départ de nos amis Belges - François et Olivier. Ils sont arrivés en République tchèque à vélo! D'abord j'ai aboyé en les apercevant car ces deux mecs m'ont fait peur mais finalement j'ai du constater qu'ils étaient gentils... ils m'ont même graté le dos et j'ai pu tranquillement manger de miettes tombées de leurs assiets ;-)

As you can see upwards we've had a visite. Francois et Olivier (two boys from Belgium) stayed just two nights to take a rest after 13 days riding a bike and before taking the train home for Brussels. I've been frightened at first so I yaped. However, they were very nice with me and caressed me sometimes. And I also could eat breadcrumbs they've left after their breakfast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire